Le vélo sans petite culotte

lundi, octobre 03, 2005

Baile Funk en podcast

J'ai un petit buzz brésilien qui me chicotte depuis quelques mois. Il y a mon pote et homonyme Hugo, coéquipier de rugby, qui est tombé en amour avec une brésilienne et qui l'a suivie jusqu'à Sao-Paulo. Il a d'ailleurs entrepris un blog pour nous en parler, vous pouvez aller le voir et le saluer à Hugo en voyage.

Je vous ai aussi parlé de superbes photos de Tatiana Cardeal. Puis, finalement, je vous parlais aussi de Atari in Rio qui nous faisait découvrir le baile funk qui fait danser les cariocas dans des parties de favelas. Atari en remet avec une compilation en podcast de plus d'une heure. Je l'écoute en vous écrivant ce billet et je d-d-d-d-d-danse dans ma tête! Mes vieux lecteurs et vieux amis savent que j'ai visité le Brésil alors que j'étais jeune et fou, avec un frère et un pote. Alors parfois j'ai des rechutes et j'ai besoin de me rafraîchir le coeur. Juste d'entendre ce portugais qui chante ça fait voyager. Imaginez les corps qui se déhanchent, la bass qui fait tomber la sueur sur le plancher de danse, la boisson à bon prix, les sourires les plus beaux au monde... le Brésil + la musique + les Brésiliennes = sourire au cube.

Je vous avertis, quand mes enfants seront majeurs et vaccinés, je m'y pousse une couple de mois pour aller faire danser ma douce moitiée dans la capitale universelle de d-d-d-d-d-danse!

1 Comments:

  • du baile funk ici:

    http://www.clekclekboom.com

    BAILE FUNK !!!!!!!!!!!!!!!

    http://www.clekclekboom.com/

    By Anonymous Anonyme, at 1:03 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home